Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.79LA 2.03Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Iguodala renonce à sa dernière année et devient free agent

Ce n’est pas une surprise puisque le joueur l’avait déjà fait savoir à ses dirigeants mais c’est désormais officiel. Andre Iguodala, le joueur des Nuggets, vient de faire jouer sa clause et se retrouve donc libre de signer où il souhaite. Par la même occasion, il fait une croix sur une dernière saison à plus de 16 millions.

La décision du All-Star ne serait cependant pas liée à des envies d’ailleurs mais plutôt au désir d’obtenir un deal sur le long terme dès cet été. À ce petit jeu, les Nuggets sont d’ailleurs la seule équipe à pouvoir le signer pour 5 ans contre 4 pour toutes autres.

Outre Denver, cinq ou six franchises se seraient montrées intéressées mais, même si on suppose qu’il restera à l’écoute des autres équipes, sa priorité reste a priori les Nuggets.

De plus, selon les propos tenus par le nouveau GM, Tim Connelly, lors de sa présentation officielle, l’intérêt est mutuel.

« La dernière personne dont nous venons de parler avant de venir ici est Andre, » déclarait-il à la presse. « Il est un tel professionnel sur est en-dehors des terrains. »

L’an dernier, Andre Iguodala tournait à 13 points, 5.3 rebonds et 5.4 passes en 34.7 minutes et nul ne doute que Brian Shaw, le nouveau coach, aimerait pouvoir le compter dans ses rangs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés