NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
TOR19:30
OKC
DEN22:00
WAS
IND22:00
NOR
MEM0:30
PHI
SAS2:00
UTH
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.4DEN3.1Pariez
  • WAS4.1IND1.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour leur propriétaire, les Pacers sont de retour au premier plan

Prétendant au titre démoli par la bagarre à Detroit en 2005, Indiana a mis du temps à revenir sur le devant de la scène et à reconquérir leur fans.

Herb Simon, le propriétaire de la franchise, ose enfin le dire : pour lui, la mission est accomplie.

« Ces matches me rappelaient ceux d’il y a  plusieurs années, raconte-t-il au Indianapolis Star au sujet des playoffs tout juste terminés. J’étais très excité. On a remis la franchise dans le cœur de nos fans. Nous sommes très heureux et impatients de nous améliorer encore l’an prochain. »

Le propriétaire veut mettre en place un nouveau plan sur trois ans pour son équipe. Reste à savoir qui sera aux commandes l’an prochain.

Élu dirigeant de l’année, Larry Bird ne tourne que sur des contrats d’un an depuis 2008 et il ne sait pas encore s’il va rempiler.

« Vous ne forcez pas la main de Larry Bird, explique Simon. Il fait ce qu’il pense être le mieux pour la franchise, pour lui et pour sa famille. Quelle que soit cette décision, elle me conviendra. »

Simon précise qu’il devrait discuter de l’avenir avec Bird quand l’ancien joueur sera « remis des playoffs. » Cela pourrait être un peu après la draft.

L’ancien Celtic donnera peut-être quelques indices la semaine prochaine puisqu’il doit tenir une conférence de presse de fin de saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés