NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND23
OKC18
PHI17
CLE17
MIA
DET1:30
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Humeur du samedi : le Final Four, une soirée inoubliable

au-rebondAu lendemain des demi-finales de l’Euroleague, comment ne pas parler des supporteurs de l’Olympiakos et du Partizan Belgrade ? Ces milliers de fans ont fait le déplacement jusqu’à Paris et je les en remercie mille fois ! Grâce à eux (et un peu quand même aussi aux joueurs), j’ai vécu une soirée de basket exceptionnelle.

Elle avait pourtant assez mal débuté. La première demi-finale entre le FC Barcelone et le CSKA Moscou manquait vraiment de “grinta” et les fans espagnols et russes n’étaient pas dedans. Est-ce à cause de la qualité de jeu proposée ? Toujours est-il que la salle est restée bien silencieuse pendant ces 40 minutes de basket.

Jusqu’à ce que les Grecs fassent leur entrée. (À ce propos j’ai toujours du mal à comprendre que les supporteurs des équipes qui ne sont pas en train de jouer ne viennent pas voir l’autre demi-finale alors que leur billet inclut bien les deux rencontres !) Tout de rouge vêtus et regroupés dans un virage de Bercy, ils se sont mis à chanter alors que le Barça et le CSKA n’avaient pas terminé leur match. J’étais alors rassuré, l’ambiance de la deuxième demi-finale serait bien différente.

Lire la suite sur Au rebond

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés