Une semaine après la mise en ligne des bulletins de vote pour le prochain All-Star Game, la NBA vient d’effectuer une modification importante.
En effet, Tim Duncan ne fait plus partie de la catégorie Pivots. Il est désormais intégré dans les Ailiers.
Cette décision a donné lieu à une grosse empoignade en interne. Elle s’expliquerait par le fait qu’il serait injuste que Dream Tim ne soit pas titulaire, tout simplement à cause de la présence de Yao Ming, assuré par les votes chinois d’être sélectionné.
« C’est un honneur pour moi qu’on ait effectué ce changement. Je suis content d’être classé à nouveau dans les ailiers » a déclaré Duncan, qui reste sur huit sélections d’affilée dans le premier cinq de la conférence Ouest.