NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams revient sur les conditions de son départ du Jazz

Dans un long entretien paru dans le New York Daily News, le nouveau franchise player des Nets a accepté de revenir sur ses années passées dans l’Utah et notamment sur les raisons qui ont provoqué son transfert.

Un mois après son départ, le joueur ne comprend toujours pas pourquoi il est considéré comme le seul responsable du départ de Jerry Sloan.

« J’ai été condamné dès le départ. J’ai déjà clarifié les choses et Sloan a fait une conférence de presse pour dire que ce n’était pas ma faute. Je ne sais pas ce qu’il faut de plus aux gens. Ils préfèrent croire les rumeurs ou les deux gars qui étaient présents ? »

La vérité sur le départ du légendaire coach, nous ne la connaîtrons peut-être jamais et de toute façon, cela ne changerait plus rien aujourd’hui.
En revanche, on se souvient que suite à son transfert, le propriétaire du Jazz avait fait savoir qu’il n’avait jamais ressenti chez Williams un réel désir de rester et c’est cela qui l’avait poussé à faire ce choix.

Salt Lake City n’attire personne

Là encore, Williams, qui a joué les recruteurs de luxe pour le Jazz pendant près de six ans, tient à clarifier la situation.

« J’ai essayé chaque été. J’ai joué avec les meilleurs année après année, des gars qui allaient se retrouver agents libres et à chaque fois que je leur demandais s’ils voulaient jouer à mes côtés ils avaient l’air de dire ‘Quoi, dans l’Utah ?’ »

On ignore quels sont les joueurs à qui Williams à proposer de venir mais il est vrai que Salt Lake City est rarement citée parmi les destinations les plus attractives de la ligue.
Williams, lui, continue de penser que l’Utah est un endroit agréable… mais peut-être pas pour de jeunes basketteurs multimillionnaires.

« J’ai essayé de leur dire que c’était une ville super. Si vous voulez sortir et faire la fête tous les soirs, ce n’est pas là qu’il faut être. C’est une ville propre. Il y a beaucoup de choses à faire en famille. Les fans sont supers. Il y a de bons restaurants. Sortir est la seule chose qu’il manque. »

Espérons pour Williams que la ville de Newark possède quelques boites de nuit sympathiques car le déménagement pour Brooklyn ne devrait pas se faire avant le début de la saison 2012-2013.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *