D’ici quelques heures, les Nuggets seront enfin au complet dans la « bulle ». En effet, ce jeudi, Keita Bates-Diop est arrivé à Orlando et ce vendredi, il devrait être suivi par Monte Morris d’après les informations de The Athletic.
Monte Morris, touché par le Covid-19 mais asymptomatique, a rendu les deux tests négatifs d’affilée nécessaires pour prendre la direction de la « bulle ».
De son côté, le Denver Post expliquait il y a deux jours que Michael Porter Jr. était lui aussi en route pour Disney World. Selon toute vraisemblance, l’ailier devrait rapidement rejoindre ses coéquipiers. Chacun de ses joueurs sera soumis à une période de quarantaine de 48 heures avant de pouvoir s’entraîner et disputer les rencontres.
Une période terminée pour deux joueurs de Miami. Ce jeudi, Bam Adebayo et Kendrick Nunn ont pu quitter leur chambre nous apprend le Sun Sentinel. Ils pourront s’entraîner avec le groupe ce vendredi et devraient ainsi participer au deuxième match amical du Heat, samedi soir contre le Jazz.