Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une soirée à oublier pour les Nuggets

Jamal Murray blessé, Nikola Jokic expulsé… Denver s’incline 95-90 à domicile face aux Wizards. Les hommes de Mike Malone n’ont inscrit que 28 points en deuxième mi-temps.

Un joueur domine le début de match : Nikola Jokic. Que ce soit au rebond offensif ou en bout de chaîne sur des systèmes, le Serbe inscrit les dix premiers points de son équipe pour permettre aux Nuggets de mener 10-6. Gary Harris et Will Barton prennent le relais pour conserver cette petite avance, mais Denver subit un premier coup du sort : la sortie sur blessure de Jamal Murray, dont le pied vrille sur un contact avec Bradley Beal.

Monte Morris le remplace, et la machine Nuggets tourne parfaitement. Le duo Jokic-Millsap donne même 11 points d’avance (25-14) aux siens. Un écart qu’on retrouve à la fin du premier quart-temps (34-23).

Jamal Murray revient en jeu, il rassure tout le monde avec un 3-points et c’est Mason Plumlee qui joue les Jokic dans la distribution du jeu (45-31). En face, pas grand-chose à se mettre sous la dent, et c’est finalement Troy Brown Jr. qui réveille son équipe. Les remplaçants des Wizards jouent de manière libérée, et c’est Thomas Bryant qui s’y met pour ramener l’écart à -1 (46-45). Les Wizards sont sur un 15-1, mais c’est un match de série, et Murray, qui va beaucoup mieux, ponctue un 16-5 pour redonner douze pointes d’avance. Au buzzer, Brown Jr limite la casse à 3-points (62-53).

Le show Jabari Parker

Au retour des vestiaires, les Wizards confirment qu’ils vont mieux, et Bradley Beal se réveille. C’est encore et toujours Brown Jr qui l’épaule, et Thomas Bryant fait apprécier son hook shot (64-60). Les Nuggets n’arrivent plus à rien, et ils montrent quelques signes d’énervement. Pire, Murray se tord à nouveau la cheville, et il sort pour de bon. C’est Jabari Parker qui va les enfoncer. L’ancien Bull est déchaîné, et il dunke sur tout ce qui bouge. Les Wizards terminent le quart-temps sur un 8-0 avec quatre dunks, et ils prennent les commandes du match (75-72).

Et ça continue avec Bryant au alley-oop ! Les Nuggets cherchent des solutions. Ils n’ont inscrit que 10 points dans le 3e quart-temps, et c’est Troy Brown Jr qui continue de les punir (86-82). Mike Malone prend un temps-mort et derrière Jokic, qui râle après un panier sous le cercle, se fait expulser pour deux fautes techniques. Beal met les lancers et Washington conserve les quatre points d’avance (90-86). Dans une fin de rencontre très hachée, c’est finalement Bryant, encore sur un alley-oop, qui assure la victoire des Wizards (95-90). Les Nuggets, toujours deuxièmes, ont mal préparé le choc face aux Warriors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *