En juin 2011, un peu moins d’un an après sa signature retentissante avec le Heat de Miami, voilà LeBron James en finale NBA. Le « Big Three » qu’il forme avec Dwayne Wade et Chris Bosh est programmé pour gagner. Miami n’a perdu que trois petits matchs sur l’ensemble des trois premières séries qui l’ont mené aux Finals.
En face, une équipe de Dallas, menée par Dirk Nowitzki, qui s’est glissé là de manière convaincante, mais qui ne fait pas vraiment peur à Miami non plus. Encore une fois, il y a LeBron James, Dwayne Wade et Chris Bosh. Le titre de ce Heat de Miami semble inévitable. Pourtant, rien ne va se passer comme prévu pour LeBron James et sa bande.
A la fin, ce sont les gentils qui gagnent, et c’est Dirk Nowitzki qui va soulever le trophée.
On vous raconte comment, aujourd’hui dans Histoire(s) de basket.
N’oubliez pas de vous abonner à Histoire(s) de Basket pour recevoir les nouveaux épisodes directement sur vos applications. Plus d’une soixantaine d’épisodes sont en ligne ! Notamment les derniers, consacrés au jour où les Celtics ont drafté un joueur paraplégique,à l’hôtel supposément hanté qui terrifie les joueurs NBA ou à l’incroyable record de longévité d’A.C. Green.
L’épisode – Dirk Nowitzki fait tomber le grand méchant Heat
Téléchargement direct
Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.
S’abonner à Histoire(s) de Basket
Pour recevoir les derniers épisodes d’Histoires de basket directement dans votre application préférée chaque mardi et jeudi, n’oubliez pas de vous abonner.
Sur Apple Podcast
Sur Spotify
Sur Deezer
Sur Podcast Addict
Le flux RSS : https://feeds.acast.com/public/shows/64b7cad9e0e7180011e9562d