NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN76
OKC78
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : avec l’arrivée du froid, la PG 2.5 se couvre d’un petit plaid

Les plaids à motif ne sont plus seulement réservés à vos grands-parents. La PG 2.5 aussi a le droit de se couvrir pour résister à l’arrivée de l’hiver.

Sur le coloris « Pendleton », on retrouve des empiècements qui rappellent les couvertures et vêtements en laine produits par l’entreprise du même nom, basée dans l’Oregon. Une étiquette avec le nom de la marque est même attachée au talon. Le motif est d’inspiration amérindienne.

Le reste de l’empeigne tranche complètement, avec un bleu ciel qui se marie avec les maillots City d’OKC. Des tenues qui sont d’ailleurs également inspirées par les Indiens de l’Oklahoma.

Cette PG 2.5 Pendleton sera disponible le 20 décembre, pour 110 euros.


Commandez chez B4B la adidas Marquee Boost qui derrière son look retro cache une chaussure de basketball moderne taillée pour la vitesse et l’agilité sur le parquet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *