NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.21DEN4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Têtes à claques

Tout va très vite en NBA, et surtout en playoffs. A la rue lors du Game 1, Miami et LA Clippers n’ont pas tardé à corriger le tir, surclassant leurs adversaires respectifs lors de la seconde manche.
En Floride, le tandem Wade-O’Neal troque leur diesel pour du nitro et le Heat débute la rencontre par un 25-4! Asphyxiés, les Nets ne recolleront jamais au score et assisteront à un récital de Wade (31 pts dont 17 dans le premier acte -record de franchise-). Quant à Shaq, il est à son meilleur niveau avec 21 pts et 6 rbds, et au final, ça donne 111-89!
« On a réalisé notre meilleur quart-temps de l’année (41 pts inscrits), confie Pat Riley. Dwyane était très vexé après le premier match. Il voulait absolument se racheter« .

De l’autre côté des Etats-Unis, au Staples Center plus précisément, les Clippers aussi ont retrouvé des couleurs. Un seul chiffre suffit à résumer leur domination: 57 rebonds à 26 en faveur des hommes de Mike Dunleavy!
Les « grands » Clippers ont martyrisé les « petits » Suns et à l’arrivée, le score est énorme: 122-97 pour les Clips qui en profitent pour récupérer l’avantage du terrain.
« Quand vous êtes petits, comme nous, il faut se battre pour survivre. Si vous n’êtes pas dans cet état d’esprit, les grands vous punissent immédiatement » analyse Mike D’Antoni.
C’est au rebond offensif que les coéquipiers d’Elton Brand (27 pts, 10 rbds) font la différence. Avec 19 prises sous le cercle des Suns, ils inscrivent 31 points sur des secondes chances. C’est là que ça fait tès mal.
« On est un peu fatigués mais il faut reconnaître qu’ils nous ont tué sous les panneaux » conclut Shawn Marion.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *