NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.21DEN4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis n’y arrive pas…

Jerry West ne doit pas en croire ses yeux: son équipe, Memphis, n’a toujours pas remporté le moindre match de playoffs. Balayés par San Antonio, puis par Phoenix lors de leurs deux premiers playoffs, les Grizzlies sont en passe de connaître le même sort cette saison puisqu’ils sont menés 3-0 dans leur série face à Dallas.
Pourtant, cette nuit, on a vraiment crû qu’ils allaient débloquer leur compteur. Ils restaient 37 secondes à jouer et ils menaient 76-72. Jusque-là, ils avaient joué leur meilleur basket, en retrouvant leurs vertus défensives et en misant sur la patience en attaque.
A 28 secondes de la fin, faute de Lorenzen Wright sur Jason Terry. Le meneur des Mavs n’en met qu’un sur les deux. Le public exhulte puisque les Grizzlies mènent toujours 76-73.
Seulement, en face, il ya Dirk Nowitzki. Et la star des Mavs n’a pas son pareil pour envoyer une équipe en prolongation. Et c’est ce qu’il fait sur un tir à 3 pts!
« Ce tir change tout, commente Josh Howard. Jusque-là, nous étions dominés en puissance et en intensité. Vraiment, ils n’avaient jamais été aussi près de l’emporter« .
Ensuite, en prolongation, on voit bien que les Grizzlies ont pris un coup au moral. Et le show Nowitzki les mine encore un peu plus. A l’arrivée, ils s’inclinent 94-89. Ils n’ont toujours pas gagné un match en playoffs, tandis que Dallas est la seule équipe invaincue dans ces playoffs.
« C’est vraiment dur de perdre comme ça, confie Pau Gasol. Je crois que c’est le pire moment de ma carrière. Nous sommes tous très déçus. Vraiment, c’est douloureux« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *