NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gros coup de froid pour les Bulls à Utah : -30 !

Sans doute fatigués par leur rencontre de la veille face aux Lakers, les Bulls n’ont pas pesé lourd face au Jazz. Un revers de 30 points tout rond (110-80) en raison d’une deuxième mi-temps à sens unique. Auteur d’un 11/22 à 3-points sur les 2e et 3e quart-temps, Utah met fin à une série de trois revers de suite face à Chicago.

Après un premier quart-temps équilibré, c’est Utah qui frappe le premier avec deux 3-points signés Rodney Hood et Thabo Sefolosha pour mener 35-28. Mais sous l’impulsion de Kris Dunn, Chicago enchaîne avec un 8-0 pour prendre les commandes du match (36-35). Le Jazz, qui parvient à trouver ses shooteurs grâce à des prises d’intervalles et des pénétrations, répond illico par deux nouveaux tirs primés du tandem Ingles-Neto.

Le Brésilien, sur une touche, envoie même Donovan Mitchell pour un alley-oop énorme (43-38). La défense du Jazz prend le dessus, et les Bulls ont toutes les peines à contenir les vagues adverses. C’est Hood, encore lui, qui les punit, avant que Favors, facile sous le cercle, n’inscrive deux paniers pour donner 9 points d’avance à la pause (55-46).

Au retour des vestiaires, même scénario avec des shooteurs du Jazz qui font mouche. C’est au tour de Jonas Jerebko de punir la défense de Chicago, et Utah prend le large (67-53). On retrouve l’équipe de l’an passé avec du mouvement, la recherche de l’extra-pass, et c’est Derrick Favors, en trailer, qui marque tranquillement dans la raquette. Puis c’est Hood, avec deux tirs primés, qui donnent 22 points d’avance en fin de 3e quart-temps (82-60).

Les Bulls ne s’en remettront pas, et ils quittent Salt Lake City avec une grosse valise (110-80).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *