NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jayson Tatum convaincu qu’il aurait été drafté en première place par les Celtics

Pendant de longues journées, les rumeurs annonçaient que les Celtics ne pourraient pas passer à côté de Markelle Fultz, d’autant plus que ce dernier voulait devenir le premier choix de la Draft 2017 et jouer aux côtés d’Isaiah Thomas.

Finalement, Boston a échangé son premier choix contre le troisième des Sixers (et un choix de 2018) puis sélectionné Jayson Tatum. Si les Celtics avaient conservé ce premier choix, l’histoire aurait-elle été différente ?

« Les Celtics m’auraient pris en premier choix, mais les Sixers ne le savaient pas », avance Jayson Tatum. « Philadelphie pensait que Boston allait prendre Markelle, et Philly a monté ce transfert. Les Celtics pouvaient toujours avoir le joueur qu’il voulait, mais avec un choix de draft en plus. Les Celtics ont eu ce qu’ils voulaient et Philly a eu son premier choix. »

Selon Jayson Tatum, Danny Ainge n’avait donc pas l’intention de drafter Markelle Fultz, ce qu’il avait à moitié avoué par la suite. Si c’est exact, les Celtics ont donc réussi un joli coup puisqu’ils ont sélectionné le joueur qu’il visait, tout en récupérant le choix de Draft des Lakers en 2018.

Sans oublier, et c’est essentiel, que les première performances du rookie n’ont pas déçu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *