Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.66MIA2.4Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer leagues : les highlights de Jayson Tatum

Alors qu’ils avaient la possibilité de sélectionner Markelle Fultz avec le premier choix, les Celtics ont préféré échanger ce choix pour drafter Jayson Tatum. Un ailier sorti de Duke à la technique irréprochable. Un ailier de plus pourrait-on écrire puisque les Celtics n’en manquent pas.

A Utah puis Las Vegas, Tatum n’avait pas de concurrence à son poste, et il a en mis plein les yeux. Techniquement, c’est effectivement très fort. Sa panoplie est large et ses fondamentaux sont maîtrisés, notamment au niveau des appuis. On savait qu’il y avait du Carmelo Anthony en lui, mais on a découvert qu’il y avait aussi du Dirk Nowitzki.

Comme l’Allemand, il sait créer la distance avec un adversaire trop collant pour mieux le sanctionner avec un shoot qui part de très haut. Face au cercle ou dos au panier, l’efficacité est la même, et c’est ce qui pourrait lui permettre de débuter au poste 4, aux côtés de Gordon Hayward et Al Horford.

Pour cela, il devra gagner en puissance et en kilos, et il a annoncé justement que les prochaines semaines seraient consacrées à du travail de renforcement.

STATS

A Utah : 18.7 pts à 47%, 9.7 rbds, 2 pds, 2.3 ints en 33 minutes.

A Las Vegas : 17.7 pts à 42%, 8 rbds, 1 pd, 0.7 ct, 0.3 int en 32 minutes.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés