NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS61
NYK45
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets résistent à un grand Paul George

Au lendemain de leur victoire contre les Hawks, les Pacers étaient attendus à Charlotte pour la confirmation.

Seulement, un seul joueur a conservé son niveau de jeu de la veille : Paul George. Le reste de l’équipe a évolué sans énergie et les Hornets en ont profité pleinement pour s’imposer 100-88. Les playoffs sont encore en ligne de mire pour la bande à Nicolas Batum.

Sous les yeux de Michael Jordan, la soirée a bien commencé avec Nicolas Batum, très adroit à 3-pts et qui envoie 3 tirs primés dans le premier quart-temps dont le dernier au buzzer à 9 mètres avec la planche (27-16). On comprend alors rapidement que les Hornets sont dans de belles dispositions.

Les Pacers, eux, sont mous, sans réaction. George accumule les points mais l’ailier est performant dans des phases de jeu en isolation puisqu’il n’y a aucun mouvement. Il termine sa première mi-temps avec 19 points, soit plus de la moitié de ceux de son équipe (58-37).

Après la pause, Indiana va revenir, avec un rapide sursaut. Un 10-0 en début de troisième quart-temps mais il n’est pas soutenu par une agressivité constante. Les Pacers ne shootent que 3 lancers-francs de toute la partie ! Les Hornets ont retrouvé du sérieux, le comeback est tué dans l’œuf (74-66).

Kemba Walker en profite alors pour briller, notamment à 3-pts et ainsi confirmer la belle victoire des Hornets (100-88) mais clairement, sans George (35 points) cette victoire se serait transformée en fessée, tant les Pacers n’étaient pas dans la rencontre.

https://www.youtube.com/watch?v=QL1atz3KGhA

[boxscore_060317_cha-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *