NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Blake Griffin ne veut pas penser à la free agency, ni à Oklahoma City

NBA: APR 12 Grizzlies at ClippersEn pleine bourre avec les Clippers comme le démontre leur première place à l’Ouest, Blake Griffin est déterminé à faire oublier sa mauvaise campagne de l’an passé. Mais si la NBA vient tout juste de reprendre les hostilités, l’intérieur angeleno doit déjà composer avec les questions sur son avenir et notamment l’été prochain, alors qu’il aura la possibilité de rempiler pour une année à 21 millions de dollars ou de tester le marché.

« J’aime l’équipe, le coaching staff, tout le monde ici »

Pour cette dernière éventualité, tous les regards sont tournés vers Oklahoma City, la ville natale du joueur, mais pour le moment, Blake Griffin réfute tout intérêt pour cette destination et assure ne pas en parler à ses proches.

« Mes amis proches et ma famille savent que ma principale préoccupation concerne cette saison et cette équipe (les Clippers), » a t-il confié à ESPN. « Ils savent que j’adore jouer ici, que j’aime l’équipe, le coaching staff, tout le monde ici. Ils savent donc que c’est ma seule préoccupation. Ils savent qu’il ne faut pas parler de ce sujet. »

Cet été, Basketball Insiders avait rapporté que les Clippers auraient la préférence du joueur le moment venu et c’est évidemment le souhait de Doc Rivers. Au cours de la présaison, Blake Griffin avait déjà évoqué ne pas encore songer au marché estival.

« Ce n’est honnêtement pas quelque chose à laquelle je pense, » avait-il déclaré. « Je n’ai pas eu de conversation à ce sujet avec qui que ce soit et cela inclut mes amis, ma famille, mes agents, mes coachs ou mes coéquipiers. Ce n’est pas un sujet de discussion. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *