Alors que Steve Kerr a fait le déplacement dans le Texas pour voir s’il pouvait reprendre sa place à la tête des Warriors, Stephen Curry pourrait lui rater les rencontres face à Dallas et Houston. Touché à la jambe et gêné ces dernières rencontres, le MVP en titre pourrait en profiter pour se reposer, Golden State ne souhaitant pas le mettre dans le rouge alors que le bilan de l’équipe (29 victoires – 1 défaite) autorise quelques impasses.
« Il y a une chance qu’il ne joue pas un ou les deux matchs », confirme ainsi Luke Walton au San Jose Mercury News. « Nous prendrons sûrement la décision juste avant le match, en fonction de comment il se sent aujourd’hui [hier] ».
Alors qu’Harrison Barnes et Leandro Barbosa n’ont pas accompagné l’équipe et que Draymond Green ou Festus Ezeli soignent de petits bobos, le meneur acceptera-t-il de faire l’impasse sur deux rencontres ?
Gêné lors des derniers matchs, il avait ainsi tenu à jouer.
« Il ne m’a rien dit, hormis qu’il voulait jouer », continue le coach intérimaire. « Même la nuit dernière, lorsque je l’ai vu boiter durant la rencontre et que j’ai voulu le faire sortir, il m’a fait signe que non et que ça allait ».