NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.25IND4.15Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford : « Nous ne verrons pas d’autre Kobe »

Jamal CrawfordÀ Los Angeles, deux équipes se partagent le basketball mais la rivalité entre elles n’a jamais vraiment eu lieu : les Lakers restent l’unique franchise titrée de la Cité des Anges, et ce même si l’équipe squatte les profondeurs du classement. Chez les Clippers, un homme souffre toujours de l’historique victorieuse des Lakers en la personne de Doc Rivers. Ce dernier a vécu malgré lui le dernier titre en date de la franchise violine & or et il le rappelle au moment où Kobe Bryant annonce sa retraite.

« Je sais que j’aimerais lui reprendre quelque chose. La bague de 2010, j’aimerais la lui reprendre » a t-il déclaré au LA Times.

Wes Johnson, témoin privilégié

Défait cette année-là en finale par les Lakers alors qu’il coachait Boston, Doc Rivers l’a toujours en travers de la gorge. Au sein de son équipe, les joueurs sont moins rancuniers, notamment Jamal Crawford, admirateur notoire du quintuple champion NBA.

« Je sais que beaucoup ont dit que nous ne verrions jamais un autre Michael Jordan. Je sais avec certitude que nous ne verrons pas d’autre Kobe. » a confié le vétéran des Clippers. « Cela rend n’importe qui plus humain de voir le meilleur partir, notamment quand on a été dans la ligue avec lui. »

Quant à Wesley Johnson, Clipper depuis cette saison après deux ans aux Lakers, il le place également au-dessus du lot.

« Son approche jusque dans les moindres détails, sa concentration et son état d’esprit étaient très, très intenses. Je crois que c’est ce qui l’a vraiment placé à un autre niveau des autres. Le Temps l’a rattrapé et il l’a finalement accepté. »

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *