NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana met fin à l’invincibilité des Hornets

paul georgeAprès sept victoires d’affilée, les Hornets ont chuté cette nuit, battus 98-86 par les Pacers du côté de Fort Wayne, où évoluent les Mad Ants, l’équipe de D-League d’Indiana. Privé de quatre joueurs majeurs (Nicolas Batum,  Al Jefferson, Jeremy Lin et Marvin Williams), Charlotte a craqué dans le money time face aux coéquipiers de Paul George (12 pts, 6 rbds, 4 pds).

Pourtant la rencontre fut équilibrée pendant trois quart-temps avec six égalités et neuf changements de leaders. Equilibrée jusqu’à ce ce que les Pacers mettent le turbo en fin de 3e quart-temps. Ce sont CJ Miles, Paul George et Ian Mahinmi qui se relaient en attaque pour coller un 10-2 aux Hornets. Sous les panneaux, Myles Turner impressionne et Indiana s’offre un mini-break (67-60).

Mais Charlotte résiste, et Frank Kaminsky montre des choses intéressantes. Le problème, pour les Hornets, c’est qu’en face, il y a un mur, et il s’appelle Turner. Le rookie contre tout ce qui traîne, et en trois minutes, les Pacers prennent le large : 79-67.

Damien Wilkins et Troy Daniels tentent bien de recoller au score pour conserver cette invincibilité, mais c’est Chase Budinger, au dunk puis à 3-points, qui assure la victoire des Pacers. De quoi satisfaire Frank Vogel..

« Les dix joueurs entrés en jeu ont fait preuve d’une certaine agression dans le jeu. On voulait jouer avec du rythme, accélérer le tempo, agresser, et partager la balle… Je pense que ce soir notre jeu de passes était bien meilleur que mardi face aux Bulls, et résultat, on a gagné. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=bHQNpuKGjZI]

[box boxscore_221015_ind-cha]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *