Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Horford : « Garder Paul Millsap était notre priorité »

al-horfordBalayés en finale de conférence par Cleveland, les Hawks ont pourtant réalisé une saison historique avec 60 victoires. Al Horford espère donc que l’équipe continuera sur cette lancée, malgré le départ de DeMarre Carroll.

« C’était très important [de conserver Paul Millsap]. Le garder, c’était notre priorité », explique le pivot à Sports Illustrated. « Pouvoir faire venir Tiago Splitter et Tim Hardaway Jr, c’était aussi énorme. Malheureusement, nous avons perdu DeMarre, qui est un super joueur, mais c’est le type d’offres [60 millions sur 4 ans] qu’il ne pouvait pas refuser, pour lui et sa famille ».

De toute façon, est-ce qu’Atlanta aurait pu garder Paul Millsap et DeMarre Carroll ?

« Je pensais vraiment qu’il y avait une chance qu’on les garde tous les deux, mais ça n’a pas fonctionné. Je suis heureux pour DeMarre et je suis heureux pour nous car nous avons conservé Paul, qui est une part tellement importante de ce qu’on fait. Sa polyvalence rend le jeu beaucoup plus facile pour nous ».

Malgré le départ de l’ailier titulaire vers Toronto, Al Horford est donc confiant et assure que l’équipe va tout de même pouvoir s’appuyer sur une base solide, qui se connait parfaitement et maîtrise le système de Mike Budenholzer.

« Nous avons construit une alchimie, nous nous faisons confiance et c’est important de garder le même groupe de joueurs. C’était notre première saison, tous ensemble, avec ce système de jeu. La première année sous les ordres du coach, j’étais blessé. Donc j’attends la prochaine saison pour continuer à construire sur ce que nous avons déjà fait ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *