Bon samedi soir pour Money Time avec quatre pronostics corrects sur cinq possibles.
Aujourd’hui neuf rencontres au programme. L’affiche se déroulera à l’Ouest avec le choc entre les Grizzlies et les Trail Blazers. On suivra aussi particulièrement les Hawks contre les Bucks, les Wizards contre les Pistons et la visite des Cavs à New York. Ça peut tourner à la boucherie…
L’AFFICHE
Portland Trail Blazers – Memphis Grizzlies
Les Blazers que l’on continue de voir en bonne position pour les playoffs ont débuté la deuxième partie de la saison de la pire manière : une lourde défaite contre Utah. Ce soir donc Portland sera à la relance. Seul hic, les intérieurs de Memphis sont meilleurs. Et seront la clé de cette rencontre. Victoire de Memphis (2.20).
LES AUTRES RENCONTRES
New York Knicks – Cleveland Cavaliers
Départ de Stoudemire, blessure de Melo… Les Knicks n’ont plus grand chose a prouver cette saison. Et face à des Cavs en pleine réussite, le match d’aujourd’hui risque de tourner au cauchemar. Victoire de Cleveland de plus de 16 points (1.70)
Detroit Pistons – Washington Wizards
Comme on a pu le voir contre les Bulls, les Pistons sont revenus du break avec l’intention d’accrocher une place des playoffs. Et si la paire Drummond-Monroe continue de jouer comme cela, cela a de forte chance de se produire. En tout cas, elle a les moyens de s’imposer contre les Wizards. Victoire de Detroit pour les débuts de Reggie Jackson (1.85).
Milwaukee Bucks – Atlanta Hawks
Atlanta vient de perdre deux matchs à la suite.Une situation qui ne s’était plus produite depuis novembre ! Plus inquiétant encore, la défaite contre Toronto a été sans appel. Face à des Bucks qui ne renient pas l’engagement physique, la partie sera difficile. Mais Atlanta se doit de rebondir. Victoire des Hawks (1.47)
Indiana Pacers – Golden State Warriors
Les Pacers sont toujours en lice pour la 8e place de la Conférence Est mais affrontent ce soir un monstre. Difficile de ne pas parier sur une victoire de Golden State où Curry continue d’être en état de grâce. Victoire des Warriors (1.30)
Orlando Magic – Philadelphia Sixers
Comme il l’a prouvé contre les Pelicans, le Magic vaut mieux que son classement lorsqu’il arrive à s’imposer à l’intérieur. Et a rester concentrer en défense. Face aux Sixers, Vucevic devrait réaliser un gros match. Victoire de Orlando (1.22)
Oklahoma City Thunder – Denver Nuggets
Avec Durant ou sans lui, OKC est en feu. Hier Westbrook a encore sorti un grand match pour assommer les Hornets et les nouvelles recrues ont fait un match solide. Certes c’est un back-to-back pour le Thunder mais la remontée fantastique devrait se poursuivre encore. Victoire de OKC (1.11)
Dallas Mavericks – Charlotte Hornets
Back-to-back pour les Hornets qui risquent d’avoir les jambes lourdes contre Dallas. Des Mavs qui devraient pouvoir compter sur Stoudemire pour la première fois. Dallas a l’effectif pour aller loin mais a besoin de mieux jouer ensemble. Victoire des Mavericks (1.10)
Los Angeles Lakers – Boston Celtics
Difficile de parier sur les Lakers. Déjà médiocres, ils semblent ronger par des problèmes internes comme le démontre l’affaire Boozer. Victoire des Celtics qui doivent gagner pour rester en course à l’Est (1.65).
16-Mai à 2:30 | Denver Nuggets | 2.55 | pariez | 1.55 | Oklahoma City Thunder |
17-Mai à 2:00 | New York Knicks | 1.71 | pariez | 2.1 | Boston Celtics |