Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks ne font qu’une bouchée du Magic

La belle saison de Milwaukee s’est poursuivi jeudi soir sur le parquet du Magic (où ils n’avaient plus gagné depuis 17 matchs) par un succès net et sans bavure (115-100). Une score très flatteur pour le Magic qui a réduit l’écart dans le « garbage time ». Non-retenu pour le All-Star Game, Brandon Knight a encore une fois été le grand artisan de la victoire de son équipe en compilant 16 points, 9 passes décisives, 5 rebonds et 4 interceptions. Avec un bilan de 24 victoires pour 22 défaites, les Bucks confortent leur 6e place au classement de la Conférence Est.

Dès les premières secondes du match, les Bucks prennent les commandes par l’intermédiaire de Jared Dudley puis John Henson. Très adroits face à la défense gruyère du Magic, les hommes de Jason Kidd voient leur avance grandir petit à petit pour atteindre 28-18 à la fin du premier quart-temps. Rebelote lors du deuxième quart-temps où le banc a pris le relais avec un très bon passage de Jerryd Bayless.

Milwaukee fait la course en tête tout le match

À la pause, les Bucks possèdent une avance déjà substantielle (59-44). Le troisième quart-temps scelle définitivement le sort du match. Le Magic enchaîne les pertes de balles en attaque et les errements en défense, permettant à Brandon Knight (14 points dans le quart-temps) et sa bande de mener de 25 points, 96-71. Le dernier quart-temps est une simple formalité et les deux coachs en profitent pour faire tourner leur banc. Elfrid Payton et Willie Green montrent alors de quoi ils sont capables et permettent au Magic de revenir à des proportions plus convenables au tableau d’affichage. Milwaukee remporte donc le match sans trembler (115-100) et Orlando s’enfonce toujours plus dans les bas-fonds du classement avec sept défaites de rang et 13 lors des 15 derniers matchs…

Outre Brandon Knight, Jared Dudley et Khris Middleton ont tous deux terminé avec 17 points et Jerryd Bayless a ajouté 19 points en sortie de banc. Au total, sept joueurs des Bucks ont terminé entre 10 et 19 points. Du côté du Magic, c’est la soupe à la grimace. Victor Oladipo a inscrit 21 points, Nikola Vucevic a signé un nouveau double-double avec 17 points et 14 rebonds et Evan Fournier a marqué 10 points mais les 23 pertes de balles ont causé bien des misères à l’équipe.

Les deux équipes seront de retour sur le pont ce samedi : les Bucks accueilleront les Blazers tandis que le Magic recevra les Mavericks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *