NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS105
NYK108
OKC60
DEN50
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett aurait toujours le rachat des Wolves en tête…

kevin-garnett_wolves-kings_game-7_051904-e1408970592802

Encore emporté par ses démons et sa hargne hier soir face à Dwight Howard, Kevin Garnett est bien conscient que sa carrière de joueur est derrière lui. Actuellement dans sa vingtième saison dans la ligue, l’ancien lycéen prodige pense évidemment à sa reconversion. 

Et l’idée qui revient le plus souvent est celle de co-propriétaire de franchise NBA. C’est que confirme une source de Yahoo! Sports, qui parle plutôt de « consultant » et « actionnaire minoritaire ». Une manière de mettre un pied dans la franchise sans pour autant réaliser son souhait de racheter de suite la franchise.

« Je veux acheter les Timberwolves » avait-il confié à Yahoo en novembre. « Je veux essayer de monter un groupe et essayer un jour, peut-être, d’acheter l’équipe. C’est ce que je veux. C’est l’équipe à laquelle je m’intéresse car j’y ai des liens. Flip y est. »

La quille en fin de saison… ou pas ?

Coach actuel des Wolves où évoluent notamment Andrew Wiggins et Zach LaVine, Flip Saunders a effectivement développé une relation privilégiée avec Garnett depuis l’arrivée de ce dernier dans le Minnesota en 1995. Actionnaire minoritaire et président de la franchise, il a pris la décision de revenir aux terrains après plusieurs saisons dans les bureaux.

Et le propriétaire Glen Taylor a fait savoir le 12 mai 2014 qu’il était à la recherche d’un successeur, à condition que ce dernier s’engage à conserver la franchise à Minneapolis. Le seul hic, c’est de savoir quand Kevin Garnett va pouvoir passer à la deuxième étape de son processus de reconversion puisqu’on ne sait toujours pas s’il dispute sa dernière saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *