NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.24NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas pas pressé d’engager un pivot

Les Dallas Mavericks manquent de profondeur dans la peinture depuis le départ de Brandan Wright vers Boston. En l’absence de Tyson Chandler, blessé au dos, le coach Rick Carlisle a même été contraint de décaler Dirk Nowitzki au poste de pivot dimanche face à Oklahoma City. Pourtant, la franchise texane ne veut pas précipiter les choses quant à la signature d’un nouvel intérieur.

« Nous étudions toutes les possibilités », explique Carlisle au Fort Worth Star-Telegram. « Il y a quelques pivots disponibles sur le marché, mais les joueurs de 2m10 ne poussent malheureusement pas sur les arbres. Si c’était le cas, nous aurions sans doute un verger pas loin de la salle. Trouver des pivots de qualité a toujours été compliqué. »

Dallas est l’une des équipes intéressées par Jermaine O’Neal mais ce dernier semble vouloir prendre son temps avant de revenir en NBA ou de prendre une retraite bien méritée. Les Mavericks sont-ils prêts à attendre la décision de l’ancien All-Star ?

« Je ne sais pas s’il souhaite venir ici. Nous aurons peut-être à prendre une décision avant qu’il ne fasse son choix » ajoute Marck Cuban, le propriétaire des Mavs. « Quand le bon joueur se présentera, nous n’hésiterons pas. En attendant, rien ne presse. »

Pour l’heure, outre Tyson Chandler, le seul vrai intérieur des Mavericks capable de jouer pivot est Greg Smith (1,6 point, 1,9 rebond cette saison).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *