NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En pleine crise, Indiana va défier San Antonio

La victoire, d’un tout petit point face au Heat, n’était finalement qu’un bref écran de fumée. Battus à Washington puis Cleveland, les Pacers sont malades, et le problème, c’est que l’avenir semble très incertain puisque joueurs comme coach ne voient pas de solution dans l’immédiat pour sortir de cette crise.

« Franchement, je ne sais pas… Et si c’était simple, nous aurions corrigé le tir » a expliqué Frank Vogel après la défaite face aux Cavs. « Je pensais qu’on avait franchi une étape en termes d’altruisme en attaque, mais finalement on continue de jouer contre nous mêmes. On est loin du niveau de jeu souhaité, et c’est frustrant. La seule chose à faire, c’est de gagner le prochain match. »

Le prochain match, ce sera ce soir à domicile face aux Spurs, numéros 1 de la ligue, et invaincus depuis 17 matches ! Un adversaire de prestige qui peut, éventuellement, permettre aux Pacers de se remobiliser, comme ce fut le cas la semaine dernière face au Heat. C’est pas sûr si on écoute David West.

« C’est alarmant de perdre contre des équipes inférieures à nous, et on ne trouve pas de solutions pour mieux jouer. On ne parvient pas à construire quelque chose de collectif. On a fait tout ce qu’il fallait : des réunions avec les coaches, des réunions entre joueurs… Et on cherche toujours des réponses. »

Pour Lance Stephenson, c’est une question de motivation.

« Il faut jouer ensemble. Il faut se servir des erreurs comme d’une motivation pour l’action suivante. On vit des moments difficiles, mais je pense qu’on va s’en sortir. On a juste besoin d’être motivés, et on ne peut pas baisser les bras pour des petites choses. Il faut passer outre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *