NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Réunion de mise au point à Golden State après la défaite contre Cleveland

Mark Jackson n’a pas apprécié la fable de la Fontaine jouée par les Cavaliers aux Warriors. Le coach de Golden State a organisé une réunion dans le vestiaire après la défaite contre Cleveland.

La petite réunion a duré environ 30 minutes, avec pour objectif de mobiliser les troupes à un mois des playoffs. Afin que cette désillusion soit vite oubliée.

« On a parlé d’une défaite douloureuse. Avec 15 matches restants, on veut être sûr que tout le monde soit sur la même page pour gagner », explique Stephen Curry au Mercury News. « Il faut continuer de défendre, on ne peut pas gagner les rencontres juste avec notre attaque. »

Les cadres ont ainsi pris la parole.

« Oui, beaucoup ont parlé. À ce moment-là, on sort d’une mauvaise défaite mais on est toujours dans la course aux playoffs. On en veut plus, on veut être meilleur, montrer un autre visage. Donc le fait que beaucoup de joueurs aient pris la paroles, ça prouve qu’on essaie de s’améliorer. Car dans ce genre de défaite, on a tendance à baisser la tête. »

Est-ce la première réunion de ce type ?

« Non, il y en a eu plusieurs dans plusieurs situations. »

Il fallait bien ça avant d’aller défier Portland dans un match qui sentira bon les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *