On vous en parlait déjà la semaine passée, Chris Paul veut à tout prix participer au prochain match des étoiles à la Nouvelle Orléans. Précisément parce que c’est en Louisiane, dans son ancien club où il a passé les six premières années de sa carrière NBA.
Mais l’horloge continue de tourner et le meneur des Clippers ne sait toujours pas s’il sera prêt à temps pour le 16 février prochain.
« Le calendrier n’est pas encore fixé. Mon souci essentiel, c’est de revenir pour l’équipe et pas pour le All Star Game. Je veux revenir le plus tôt possible pour aider mes coéquipiers. » précise Paul sur Yahoo.
Avec un échauffement conséquent avant le match d’hier soir face aux Warriors, CP3 a affirmé qu’il aurait pu jouer en se montrant « productif » mais le staff de LA ne veut pas prendre de risques.
« Je fais des shoots, je travaille sur mon dribble. Je travaille toujours sur la motricité et les différents mouvements pour m’y réhabituer. Avec le staff, on essaye vraiment de tout faire pour revenir rapidement sur le terrain. »
En tout état de cause, Chris Paul souhaiterait que ce soit son copain DeAndre Jordan qui le remplace s’il venait à manquer le rendez-vous du 16 février prochain. On n’est pas sûr que la Ligue se laisse dicter ses choix par un joueur… même si ce dernier s’appelle Chris Paul !