Danny Granger était prêt à revenir ce soir, pour la rencontre entre Indiana et Miami. Mais l’ailier a considéré que le duel face aux Floridiens était trop important pour son équipe et il ne voulait pas perturber ses coéquipiers. Du coup, il a repoussé son retour à vendredi, face à Charlotte.
« Ce match est trop important », confie-t-il. « Je déteste rater cette rencontre mais je ne veux pas revenir pour ce match sans avoir encore joué cette saison ».
Revenir face à LeBron James n’est en effet pas un cadeau. Danny Granger a donc choisi un challenge plus modeste, contre Charlotte, pour son retour sur les parquets. Sauf rechute de dernière minute.
« Il y a des grandes chances que je joue vendredi. Je travaille pour ça tous les jours. Je vais m’entraîner demain et jeudi. J’espère que ça ira vendredi ».
Après une saison 2012-2013 quasiment blanche, l’ailier veut revenir petit à petit et à son rythme. Pour ne pas perturber un groupe qui marche très bien, il sera dans un premier temps remplaçant.
« Je dois récupérer une bonne forme physique pour vraiment jouer. Tout roule. Nous sommes à 18-3 et nous sommes l’une des meilleures équipes de la ligue. Avant de m’asseoir et de dire ce que je souhaite faire, il faut que je revienne et que je joue. Et puis notre cinq majeur fonctionne très bien ».