Septembre est le mois de l’année où tout va bien en NBA. Les équipes ont toutes des ambitions, les joueurs veulent tous faire ce qui est le mieux pour leur franchise et tout le monde est en bonne condition physique.
Difficile en effet de démêler le vrai du faux. Mais dans le cas de Danny Granger, qui a raté la très grande majorité de la dernière saison à cause de ses problèmes au genou, les bonnes sensations après le premier entraînement collectif à Indiana sont importantes et encourageantes.
« Ça s’est mieux passé que prévu », explique même le All Star à Pacers.com. « Je me sentais très bien. J’ai participé à tout l’entraînement. J’ai fait toutes les courses, j’ai joué toute la partie. Je n’ai pas eu besoin de m’asseoir et j’ai pu sentir que ma condition physique était de retour ».
Dans l’équipe des remplaçants, Danny Granger était opposé à Paul George, à qui il a posé des problèmes.
« Je n’ai vu aucune limitation aujourd’hui », confiait, tout sourire, Frank Vogel. « Il ressemblait à Danny Granger. Pas celui de l’an passé, qui avait du mal sur certaines actions. Au Danny Granger d’il y a deux ans ».