La saison des Lakers est terminée mais l’été s’annonce agité sous le soleil de Californie. Hier, les joueurs sont passés devant les journalistes pour évoquer la saison et leur futur. Et Dwight Howard a bien sûr monopolisé les conversations.
« C’est l’endroit idéal pour lui », confiait d’ailleurs Steve Nash. « Il est au sommet de sa carrière et il a ses meilleures années devant lui. Il peut jouer pour l’une des plus grandes franchises de l’histoire du sport, dans une ville fantastique. C’est l’endroit idéal pour lui et j’espère qu’il le voit de cette façon ».
Après une saison très compliquée, ce n’est pas certain. Mais le pivot semble apprécier Los Angeles et se verra sans doute proposer un contrat de 118 millions de dollars sur cinq ans par l’équipe. Alors…
« Je sais qu’il adore la ville », explique Jodie Meeks au Los Angeles Times. « Il adore l’équipe. Nous étions assez proches cette saison parce que nous venons tous les deux d’Atlanta. Je ne sais pas exactement ce qu’il va faire. Mais il adore la ville ».