NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star game : les Clippers votent Jamal Crawford

Dans six jours, on connaîtra les noms des remplaçants pour le All-Star game. A Miami, on fait campagne pour Chris Bosh. A Chicago, Tom Thibodeau explique que ce serait un scandale si Luol Deng n’était pas sélectionné.

Côté Clippers, on espère que Jamal Crawford accompagnera Chris Paul et Blake Griffin.

« C’est une évidence », explique Griffin sur CBS Sports. « Il est le meilleur scoreur en sortie de banc, et il est aussi important que n’importe qui dans cette équipe. Il devrait être All-Star. »

Même discours chez Chauncey Billups.

« Je pense vraiment qu’il est le meilleur sixième homme de la ligue, et qu’il devrait être All-Star. Jetez un oeil à son rôle dans l’une des meilleures équipes de la ligue. Il ne joue pas uniquement bien. Il a aussi un impact énorme sur l’équipe. »

Toujours aussi humble, Crawford préfère ne pas y penser, et estime modestement qu’il fait « une bonne saison. » A bientôt 33 ans, l’ancien arrière des Bulls, des Warriors ou encore des Knicks tourne à 16.7 pts de moyenne avec un superbe 54% aux tirs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *