NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker ne sait pas tuer un match !

La rencontre entre les Mavs et les Spurs de cette nuit a sans doute été l’un des matchs les plus fous depuis le début de saison. Une orgie de points, deux prolongations, du suspense, des vilaines fautes, des shoots incroyables, des stars au top… Bref, tout ce qu’on aime en NBA.
Mais ce qui nous a marqués, et on le savait déjà, c’est que Tony Parker (29 pts, 10 pds) est certes l’un des cinq meilleurs meneurs de la ligue, mais il n’est pas un clutch player ! Par deux fois, voire trois fois même, TiPi a eu la balle de match dans les mains face aux Mavs. Mais à chaque fois, comme en Equipe de France, il l’a gâché.
A 107-107 à la fin du temps réglementaire, il a le shoot de la victoire. Il le manque.
Dans la première prolongation, à 115-113 pour San Antonio, Jason Terry l’envoie sur la ligne des lancers-francs après une sale faute. Il reste 43 secondes. Tony n’en met que un sur deux (116-113). Derrière, Jason Kidd égalise avec un 3-points et envoie les deux équipes dans une deuxième prolongation.
Dans cette deuxième prolongation, disputée dans une ambiance de malade, les Spurs vont pouvoir compter sur le seul panier à 3-pts de Bruce Bowen dans la rencontre, mais aussi sur Tim Duncan (32 pts, 14 rbds), bien servi par Manu Ginobili (18 pts, 8 pds, 6 rbds).
A 127-125 en faveur de San Antonio, Erick Dampier fait une TiPi. 1 sur 2 aux LF pour la victime préférée du Shaq. Derrière, Duncan et Roger Mason Jr (12 pts) font passer le score à 131-126. Dirk Nowitzki (35 pts, 10 rbds), bien défendu par Bruce Bowen, manque son 3-points.
Le public de Dallas a compris. San Antonio s’impose finalement 134-126, enregistrant sa 7eme victoire en 9 matchs !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *