NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.36MIL3Pariez
  • DAL1.53LA 2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah en difficulté

Même s’il a rangé ses lunettes à la Horace Grant, Joakim Noah ne passe pas inaperçu sur un parquet. Enthousiaste, bagarreur et volontaire, c’est le coéquipier rêvé puisqu’il ne rechigne pas à faire le sale boulot.

Le problème depuis le début de saison, c’est que sa première tâche (ménagère), c’est le cirage de banc. Noah ne joue plus, ou presque. 9 minutes face à Cleveland. 5 minutes face à Orlando. 7 minutes face à Memphis. Sur les trois derniers matchs, Jooks a moins joué qu’au cours de la seule rencontre face à Boston (5 pts, 13 rbds en 23 minutes). Dans le Chicago Tribune, il s’exprime sur ce mauvais passage.

« Évidemment, j’aimerais jouer plus. Mais je ne suis pas encore à 100% mais çà revient. Pour que l’équipe joue mieux que l’an passé, les gars doivent faire des sacrifices. Moi, je fais mon maximum pour aider l’équipe ».

Nouveau coach des Bulls, Vinny Del Negro évoque le cas Noah.

« C’est un concours de circonstances. Nous sommes en début de saison, et en fonction de l’opposition, je m’adapte. Aaron Gray apporte d’autres choses que Joakim et il a été plutôt efficace. Mais je n’ai rien contre Joakim ou ce qu’il a fait. On va trouver un moyen de profiter de ses qualités »

En fait, Del Negro reproche au Français son manque de poids sous les panneaux. Trop souvent, Noah se fait bousculer même si son dynamisme compense cette lacune. Un défaut qu’il essaiera de corriger dès ce soir face au tandem le plus imposant de la ligue Stoudemire-O’Neal.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *