Pré
saison
Pré
saison
LAC
GSW1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.36Pariez
  • LOS1.96MIN1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’ultime scoop d’Adrian Wojnarowski : il prend sa retraite !

Médias – Journaliste le plus célèbre et le mieux renseigné de toute la NBA, Adrian Wojnarowski devient le GM de l’université de St. Bonaventure.

Adrian Wojnarowski

Dorénavant, ses fameuses « Woj Bomb » ne retentiront plus sur nos téléphones pour nous annoncer les informations les plus marquantes de la NBA. Sur les réseaux sociaux, Adrian Wojnarowski a effectivement révélé qu’il se retirait des médias à l’âge de 55 ans.

Journaliste le plus connu (et influent) du paysage médiatique NBA depuis plusieurs années, le toujours très bien renseigné « Woj » travaillait chez ESPN depuis 2017, après avoir rejoint Yahoo! Sports en 2007. Il y a deux ans, il avait prolongé avec ESPN pour la modique somme de 10 millions de dollars annuels, malgré l’intérêt de nombreuses entreprises.

« Ce métier a transformé ma vie, mais j’ai décidé de me retirer d’ESPN et du secteur de l’actualité », écrit Wojnarowski. « J’ai conscience de l’implication qu’exige mon rôle et c’est un investissement que je ne suis plus prêt à faire. Le temps n’est pas illimité et je veux utiliser le mien de manière plus valorisante sur le plan personnel. »

A lire >>> Portrait d’Adrian Wojnarowski

Devenu le « rival » numéro un de son ancien « élève » Shams Charania, qui prendra désormais toute la lumière au royaume des insiders NBA, Adrian Wojnarowski avait débuté sa carrière de journaliste en 1987. Trente-sept ans plus tard, il fait ainsi le choix de raccrocher, expliquant vouloir se concentrer sur des choses qui lui tiennent à coeur personnellement.

En réalité, « Woj » se dirige maintenant vers une carrière de dirigeant basket, puisqu’il devient le nouveau GM des Bonnies de l’université new-yorkaise de St. Bonaventure. Université dont il est sorti diplômé en 1991 et qui lui est donc chère.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités