Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.18NEW4.65Pariez
  • IND1.08CHA6.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour cibler Kevin Durant, les Rockets récupèrent des premiers tours de Draft !

NBA – Les Rockets ont récupéré des choix de Draft des Suns, qui appartenaient aux Nets. L’objectif serait de les rendre à Phoenix en échange de Kevin Durant…

Kevin DurantLes Nets plongent dans une phase de reconstruction après l’échange avec les Knicks, et la réception de cinq premiers tours de Draft, dont un protégé, et les Rockets ont rendu aux Nets leurs premiers choix de la Draft 2025 et 2026, qu’ils avaient récupérés dans l’échange de James Harden.

Les Nets leur cèdent, en échange, le premier tour de Draft des Suns en 2027, et la possibilité d’échanger leur premier tour de Draft en 2025, contre celui des Suns, qui appartient aux Nets depuis l’échange de Kevin Durant.

Houston récupère ce que Brooklyn a reçu contre Kevin Durant…

En plus, les Rockets récupèrent les deux meilleurs choix sur trois (Rockets, Suns et Mavs) au premier tour 2029.

C’est complexe, puisque les Rockets cèdent une partie de ce qu’ils ont obtenu lors de l’échange de James Harden pour récupérer une partie de ce que les Nets ont obtenu dans l’échange de Kevin Durant. Mais il se murmure que les Rockets ont une idée derrière la tête avec cet empilement de choix qui appartiennent aux Suns : les leur rendre pour monter un échange pour justement mettre la main sur… Kevin Durant !

C’est ce qu’avance le Houston Chronicle, et il faudra suivre de très près les discussions de cette nuit pendant la Draft, puisque Houston possède le 3e choix, et il est très demandé. D’après ESPN, les Rockets pourraient toutefois utiliser ces choix de Draft ailleurs, les Suns ne souhaitant pas faire exploser leur « Big Three » à court terme. Mais Houston pourrait également se placer en cas d’explosion future des Suns, pour mettre la main sur Devin Booker.

En résumé :

– Brooklyn récupère ses premiers choix en 2025 et 2026 (cédés dans l’échange de James Harden)
– Houston reçoit le premier choix de Draft (non protégé) des Suns en 2027, un « swap » (non protégé) en 2025 avec le choix des Suns/Thunder et deux des trois meilleurs premiers choix (Rockets, Suns et Mavericks) en 2029

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →