Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grosse inquiétude pour Cameron Brink à un mois de Jeux olympiques

WNBA – La rookie des Sparks s’est blessée au genou gauche. Inquiétant à un mois des Jeux olympiques, où elle doit jouer avec l’équipe américaine de 3×3.

Cameron BrinkNous sommes dans le premier quart-temps de la rencontre entre les Los Angeles Sparks et le Connecticut Sun, en WNBA. Cameron Brink s’élance vers le cercle puis s’effondre. La rookie de Los Angeles est touchée au genou gauche, qui a tourné quand on regarde le ralenti.

Elle va ensuite rejoindre le vestiaire, portée par deux membres du staff de son équipe, et ne reviendra pas durant cette défaite des Sparks (79-70).

On devrait en savoir davantage sur la gravité de sa blessure ce mercredi, après les examens. « On prie et on espère le meilleur pour Cam », a simplement déclaré son coach Curt Miller, en conférence de presse.

Deuxième choix de Draft 2024, derrière Caitlin Clark, Cameron Brink tournait à 8.1 points, 5.7 rebonds et 2.5 contres de moyenne avant cette rencontre, dans sa première saison dans la ligue. Elle était même la deuxième meilleure contreuse de la WNBA, à égalité avec la star A’ja Wilson.

Surtout, elle doit participer aux Jeux olympiques de Paris cet été, non pas dans l’équipe de 5×5 annoncée récemment, mais avec l’équipe de 3×3. Si elle est remise de sa blessure, évidemment…

https://www.youtube.com/watch?v=Ue0VBshhwX8

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →