Chicago a l’occasion de se qualifier dès ce soir pour les demi-finales de la conférence Est. Mais c’est bien à l’Ouest que les regards seront tournés avec beaucoup de chocs déjà décisifs pour ce premier tour des playoffs.
On suivra avec attention le duel entre Memphis et San Antonio.
Indiana – Chicago (20h30 sur Orange Sport) :
Les Bulls de Derrick Rose peuvent se défaire des Pacers dès ce soir. Les trois premières rencontres furent accrochées, mais Chicago a toujours réussi à s’en sortir. Tom Thibodeau et ses hommes ne voudront sans doute pas perdre de temps afin de préparer au mieux le prochain tour.
Pronostic : Chicago Bulls, 6-10
Portland – Dallas (23h00) :
On misait sur une série serrée. Portland a les moyens de bousculer Dallas et pourrait semer le doute dans l’esprit de son adversaire en s’imposant ce soir. Mais Dirk Nowitzki aura sans doute son mot à dire.
Pronostic : Portland, 1-5
Memphis – San Antonio (01h30) :
San Antonio est dans la même situation que les Lakers. Ils doivent reprendre la main au plus vite et une victoire dès le premier match à Memphis serait la meilleure chose à faire.
Pronostic : San Antonio, 1-5
Denver – Oklahoma City (04h00) :
Denver n’a plus le droit à l’erreur. En perdant ce soir, les hommes de George Karl perdraient quasiment tout espoir de se qualifier. Mais on sent Oklahoma City extraordinairement serein en ce moment.
Pronostic : Denver, 5-10
[betclic]