Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.66CHA2.28Pariez
  • BOS1.75WAS2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors à l’amende pour avoir placé des joueurs majeurs en « repos »

La NBA y a vu une violation des règlements sur la mise au repos des joueurs et a infligé une amende de 25 000 dollars à la franchise.

Les Raptors passent à la caisse. La ligue vient d’annoncer qu’elle avait infligé une amende de 25 000 dollars à la franchise canadienne pour ne pas avoir respecté ses politiques en matière de repos des joueurs et de blessures.

En cause, le match de vendredi soir face au Magic pour lequel Kyle Lowry et Pascal Siakam avaient été laissés au repos. Le même soir, quelques heures avant la rencontre, les Raptors avaient également changé le statut d’OG Anunoby de « repos » à blessé en raison d’un gonflement du genou.

On ne sait pas précisément ce qui est à l’origine de cette amende, d’autant que comme le rappelle Sports Illustrated, les Raptors ont pris l’habitude de reposer leurs meilleurs joueurs y compris en dehors des « back-to-back ».

Cette sanction pourra peut-être faire office d’avertissement pour les autres franchises alors que la ligue, à l’entame de cette saison, avait affiché son intention d’être plus sévère en matière de « load management ».

A lire aussi