Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.95BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un sénateur de l’État de New York propose d’accueillir les Raptors à Buffalo

Ça marquerait le retour de la NBA à Buffalo, 42 ans après le départ des Braves.

Si la saison NBA devait reprendre alors que la frontière entre les États-Unis et le Canada reste fermée, les Raptors devraient trouver refuge au pays de l’Oncle Sam pour disputer leurs matchs « à domicile. » La solution Louisville a été évoquée, puis balayée par les Raptors, qui refusent de jouer dans la ville où des policiers ont tué Breonna Taylor.

Et à Buffalo ? Le sénateur de l’État de New York, Tim Kennedy, a ainsi envoyé une lettre au patron de la ligue, Adam Silver, et au président des Raptors, Masai Ujiri, pour leur proposer « un domicile loin de la maison ».

« Buffalo est prête à dérouler le tapis rouge pour aider ses voisins de Toronto à jouer sur la scène mondiale » écrit-il avec comme argument d’avoir déjà hébergé les Blue Jays, franchise de baseball de Toronto, plus tôt cette année.

Et le sénateur de rappeler que le KeyBank Center a accueilli de nombreux évènements d’envergure et qu’il y a quelques hôtels de standing à proximité. Le tout pas trop loin de Toronto, pour pouvoir vite rentrer si la frontière rouvre. Des éléments qui font de Buffalo une solution évidente selon lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *