Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors ne veulent surtout pas jouer à Louisville

La NBA souhaite que les Raptors jouent dans leur salle, et de toute façon, la franchise ne veut surtout pas jouer à Louisville.

Parce que les Blue Jays (baseball) évoluent à Buffalo, et parce que le Toronto FC (football) joue à East Hartford dans le Connecticut, il se murmure que les Raptors devront trouver domicile aux Etats-Unis la saison prochaine, et le nom de Louisville a été avancé.

Sauf que la franchise n’a pas l’intention de s’expatrier, et surtout pas à Louisville. Selon la chaîne WDRB, les discussions ont tourné court pour la simple et bonne raison que les Raptors ont exprimé le souhait de ne pas évoluer dans la ville où des policiers ont tué Breonna Taylor. Si jamais la franchise était contrainte de jouer aux Etats-Unis, ce ne serait donc pas à Louisville.

« J‘ai été abasourdi en lisant l’article » a réagi Junior Bridgeman, ancien joueur NBA, aujourd’hui entrepreneur à Louisville. « De ce qu’on m’a dit, l’intention des Raptors et de la NBA est que l’équipe joue la saison à Toronto. Avec les améliorations des tests, je pense que c’est leur option préférée« .

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés