Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors relocalisés à Louisville la saison prochaine ?

La frontière avec le Canada fermée à cause du Covid, la franchise de Toronto pourrait devoir trouver une solution de repli.

La NBA doit prendre en compte beaucoup de facteurs pour organiser la saison prochaine. Ce qui influence le plus son calendrier selon Yahoo! Sports, c’est le fait de repartir sur un schéma classique dès la saison 2021-2022, avec une rentrée mi-octobre, en ayant le temps de combiner la Draft, la free agency et un peu de repos l’été prochain.

C’est pourquoi la ligue vise un retour le 18 janvier prochain, pour le « Martin Luther King Day », en gardant toujours sur la table l’option de débuter à Noël.

Néanmoins, l’évolution de la pandémie pourrait venir bouleverser ces plans, à commencer par ceux des Raptors : il est interdit d’aller au Canada en ce moment. Les champions 2019 devront peut-être ainsi trouver un refuge provisoire sur le sol américain, comme les Blue Jays, l’équipe de baseball, à Buffalo, ou le Toronto FC (football), à East Hartford dans le Connecticut.

Une ville se détache déjà pour les accueillir selon Yahoo! Sports : Louisville, avec son KFC Yum! Center. Seattle serait aussi candidate mais l’organisation serait un peu plus compliquée.

Ce serait la première fois qu’une franchise est délocalisée depuis le passage des Hornets à OKC après l’ouragan Katrina en 2005.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés