Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les chaussures de Damian Lillard en promo à 61 dollars… mais seulement aux États-Unis

Adidas s’est offert un joli coup de pub suite à la grosse performance de Damian Lillard contre Dallas. Mais un coup de pub frustrant pour les non-américains.

La Dame 6 à 61 dollars au lieu de 110 pour fêter les 61 points de Damian Lillard face aux Mavericks. Sympa ! Sauf qu’adidas a visiblement oublié qu’il n’y a pas que les Américains qui aiment les promotions.

Suite à la rencontre remportée par Portland, tous les coloris de la chaussure signature de Lillard sont désormais affichés à 61 dollars sur le site américain de la marque aux trois bandes. Mais seulement le site US. En France ? Pas la moindre promotion à signaler, avec une étiquette qui reste figée à 109,95 euros. Mesquin.

L’occasion était pourtant belle d’écouler les stocks en faisant plaisir aux clients avant l’arrivée de la Dame 7, qui est déjà en préparation. À moins qu’adidas ait préféré rendre service à ses fidèles, en leur évitant un modèle qui n’a pas convaincu sur notre banc d’essai.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Lebron 17 FP Graffiti dans deux coloris bleu et rouge pour hommes et femmes et arborez les couleurs des équipes olympiques américaines de basketball.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés