Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.81LA 2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks officialisent les arrivées de trois nouveaux dirigeants

En charge de la reconstruction des Knicks, Leon Rose met en place son équipe dirigeante, et il a décidé de s’appuyer sur des personnes expérimentées afin de faire rebondir New York.

Les arrivées étaient dans les tuyaux mais les Knicks ont confirmé que Brock Aller, Walt Perrin et Frank Zanin rejoignaient l’organigramme du nouveau patron du club, l’ancien agent Leon Rose.

Le premier était le spécialiste du « salary cap » chez les Cavaliers, et il arrive en tant que vice-président, en charge du développement stratégique. Le second était un dirigeant historique du Jazz, spécialiste du « scouting », et il est engagé comme assistant GM, pour s’occuper de l’évaluation des joueurs universitaires. Enfin, le troisième était scout à Oklahoma City depuis trois ans, et il s’occupera lui du « scouting » professionnel comme assistant GM.

En complément, le club a confirmé que le GM, Scott Perry, était prolongé pour une saison de plus, jusqu’en 2021.

« Nous avons réuni un front office diversifié, composé de dirigeants très respectés et expérimentés qui ont influencé certains des joueurs et des organisations les plus performants de la ligue », explique ainsi Leon Rose. « Ces ajouts viendront compléter la structure que nous avons déjà en place et nous aideront à acquérir des talents et à développer des stratégies pour construire une équipe dont nos supporters pourront être fiers ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés