Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks autorisés à rencontrer le monsieur « salary cap » des Cavaliers

Le nouveau président de la franchise de New York penserait à l’ancien assistant de Dan Gilbert à Cleveland pour le poste d’assistant GM.

Il y a dix jours, on apprenait que les Knicks avaient des vues sur Brock Aller, le monsieur « salary cap » des Cavaliers pour le poste de GM.

C’est désormais confirmé puisque le New York Daily News assure que la franchise de New York a demandé et obtenu l’autorisation de la part de Cleveland de lui parler. Il serait candidat pour le poste d’assistant GM. Leon Rose, le nouveau président, n’ayant toujours pas choisi son nouveau GM.

Brock Aller, ancien assistant du propriétaire des Cavaliers, Dan Gilbert, a été promu à la direction des opérations basket en 2017. Réussir à enrôler un tel savant en matière de finances ne serait clairement pas une mauvaise idée à New York car par le passé, les Knicks ont souvent accumulé les mauvais choix dans ce domaine.

L’autre intérêt, c’est que l’équipe de New York a cumulé les contrats de courte durée l’été dernier, et Brock Aller pourrait donc mettre en œuvre sa stratégie très rapidement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés