Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers pas intéressés par Lance Stephenson

S’il semble garder une popularité intacte auprès des fans locaux, l’ancien arrière des Pacers ne devrait pas retourner dans l’Indiana.

« We want Lance ! », ont scandé des spectateurs de la Bankers Life Fieldhouse cette semaine. La demande des fans des Pacers devrait rester sans effet car The Athletic nous apprend que les dirigeants n’ont pas l’intention de récupérer leur ancien joueur, Lance Stephenson.

L’arrière fantasque, qui évoluait en Chine cette saison avant que le championnat ne soit mis à l’arrêt à cause du coronavirus, cherche à revenir dans la grande ligue. La rumeur Pacers pouvait faire sens dans la mesure où la franchise de l’Indiana vient de perdre Jeremy Lamb, gravement blessé au genou, pour le restant de la saison.

On rappelle que Lance Stephenson a été drafté par Indiana en 2010, à la 40e position. Il y était resté ses quatre premières saisons, signant notamment une année 2013-2014 à près de 14 points, 7 rebonds et 5 rebonds, sa saison référence en NBA. L’arrière y était repassé quelques années plus tard, avant de signer chez les Lakers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés