NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game : LeBron James et Giannis Antetokounmpo toujours en tête des votes

Les deux ailiers sont de nouveau bien partis pour être les deux capitaines du prochain All-Star Game 2020 de Chicago. Comme l’an dernier à Charlotte.

Comme chaque semaine, la NBA fait un point sur les votes des fans pour le All-Star Game, qui se déroulera à Chicago le 16 février prochain. Et les choses se sont stabilisés depuis la semaine dernière.

À l’Ouest, LeBron James est ainsi toujours en tête, devant Luka Doncic. Ils seraient accompagnés dans le cinq majeur d’Anthony Davis et Kawhi Leonard pour le froncourt, et de James Harden pour le backcourt. À l’Est, Giannis Antetokounmpo est très largement premier, et il serait de son côté accompagné de Pascal Siakam et Joel Embiid, niveau frontcourt, et toujours de Trae Young et Kyrie Irving niveau backcourt.

Kemba Walker n’arrive donc toujours pas à passer devant son homologue des Nets, qui a pourtant manqué 26 des 40 matchs de son équipe. Mais ce n’est pas le seul choix étonnant du public, avec un Alex Caruso 4e du backcourt à l’Ouest, devant Russell Westbrook et… Stephen Curry, qui n’a pourtant joué que trois matchs et demi cette saison.

Quant à Tacko Fall, qui n’a disputé que 21 minutes au total en NBA, il est toujours 6e du frontcourt à l’Est.

On rappelle que le public a jusqu’au 20 janvier pour voter, mais que ses voix ne comptent que pour 50% du scrutin. Les 50% restants sont partagés entre médias et joueurs (25% chacun) pour déterminer les dix titulaires.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés