NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall a connu une petite rechute pendant sa réeducation

Déjà victime d’infections en janvier dernier, avant d’être opéré du tendon d’Achille, le meneur des Wizards a de nouveau été embêté il y a quelques semaines.

Cela fait désormais plus de huit mois que John Wall a été opéré du talon d’Achille. Le meneur des Wizards a souvent donné des nouvelles de sa rééducation, insistant sur la patience nécessaire pour ne pas risquer une rechute.

Pour autant, cette dernière a eu lieu. En effet, l’ancien All-Star a récemment souffert d’une infection, l’empêchant ainsi de retirer sa chaussure de marche aussi tôt qu’il l’aurait souhaité.

« J’ai bossé très dur », raconte John Wall. « J’ai eu la sensation de ne jamais pouvoir enlever cette attelle et enfin marcher. Surtout après avoir connu ces rechutes, ces infections, qui avaient déjà permis aux médecins de découvrir que j’avais rompu mon tendon, puis encore une… J’étais avec cette attelle à Miami pendant l’été. Je ne voulais pas l’avoir sous cette chaleur. »

C’est désormais derrière lui. Il est de retour sur le parquet, à la salle d’entraînement de Washington. Il fait le minimum, mais l’essentiel : il shoote, dribble, passe.

« Le simple fait de dribbler et shooter, faire de la musculation, c’est l’aspect positif de ma progression. Je me sens bien quand je m’amuse. Même si je n’évolue pas à grande vitesse, je peux au moins prendre des tirs et dribbler. C’est ce que j’aime faire. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés