NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
NOR2:00
LAC
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall va s’occuper de Rui Hachimura

Même s’il ne jouera probablement pas de la saison, le meneur des Wizards aura tout de même un rôle à assurer avec le rookie japonais.

Blessé chez lui, en janvier dernier, John Wall en a encore pour plusieurs longues semaines avant de reprendre les entraînements après sa rupture du tendon d’Achille.

Alors qu’elle n’a pas encore commencé, sa saison est déjà sûrement terminée. Il prend donc son temps et donne des nouvelles de sa rééducation.

« Je vais bien. Je travaille, je fais de la musculation », annonce le All-Star. « Je shoote un peu, je dribble aussi. Comme j’ai déjà joué avec des blessures, je sais que si je reviens trop tôt ou trop vite, je peux me blesser à nouveau et devoir tout recommencer. J’essaie de ne pas revivre ça. Donc j’avance pas à pas. »

Même s’il va donc rester sur le banc en civil au fil des mois, sa saison ne sera pas sans intérêt pour autant. Il compte bien prendre sous son aile le rookie Rui Hachimura, qui a réalisé de belles choses cet été avec le Japon, en préparation ou lors de la Coupe du monde.

« Je vais l’aider. Il vient de revenir de Chine. C’était génial de le voir vivre cette expérience, le voir s’amuser. Maintenant qu’il est là, je peux passer du temps avec lui, être à ses côtés dans le vestiaire et lui parler. Je vais l’emmener dîner en ville, dans des lieux qu’il ne connaît pas. Je vais essayer d’en savoir plus sur lui et l’aider le mieux possible. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés