NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL114
BOS112
DEN49
MIN42
TOR35
IND17
CHI
WAS1:00
OKC
SAS1:00
GSW
NOR2:30
POR
DET3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHI2.24WAS1.66Pariez
  • OKL1.49SAN2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall ne va sans doute pas jouer la saison prochaine

Pour revenir le plus proche possible à 100 % de ses capacités, John Wall va faire une croix sur la saison à venir.

C’est Ted Leonsis lui-même qui a confirmé que John Wall « pourrait ne pas jouer la saison prochaine ». Le propriétaire de la franchise a ensuite ajouté, comme pour enfoncer le clou malgré l’usage du conditionnel, que Wall n’allait « sans doute pas jouer de la saison ».

L’information était déjà dans les tuyaux puisque début juillet la franchise avait demandé une enveloppe de recrutement pour pallier l’absence de John Wall. La NBA n’a pas encore répondu mais le règlement indique que pour obtenir cette « Disabled Player Exception », la ligue doit constater que le joueur en question sera « incapable de jouer jusqu’au 15 juin prochain ».

Blessé chez lui, en janvier dernier, avec une rupture du tendon d’Achille, le meneur des Wizards pourrait donc connaître une période d’absence et de rééducation de plus de 20 mois. Un timing conséquent.

« Personne n’a davantage envie de revenir que John Wall », rappelle le nouveau GM Tommy Sheppard. « Mais j’essaie de lui faire comprendre qu’on a aucun calendrier ni horloge pour son retour. Il reviendra quand il sera à 100 % rétabli. »

La question demeure : reviendra-t-il à 100 % de ses capacités ? « On verra quand il sera de retour, à quoi ça va ressembler et quel sera son niveau », prévient Leonsis. « S’il revient à 80 % après cette saison, je serais déjà très heureux. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés