NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
NOR2:00
LAC
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mavericks : Jason Terry nommé assistant GM de l’équipe de G-League

Champion NBA avec les Mavs en 2011, « Jet » rejoint le « front office » des Texas Legends. Peut-être le début d’une belle reconversion pour l’ancien combo guard qui vient de fêter ses 41 ans.

Après 19 ans de bons et loyaux services en NBA, dont huit sous le maillot des Mavericks (2004-2012), Jason Terry est de retour dans le Texas. L’ancien sniper de service (38% de réussite à 3-points en moyenne sur 19 saisons) a terminé sa carrière chez les Bucks, sur un Game 7 perdu à Boston le 29 avril 2018.

Moins d’un an et demi après, et alors qu’il évoluait encore cet été en BIG3 en tant que capitaine de l’équipe « Trilogy », le voilà déjà sorti de sa retraite puisque Jason Terry a été intronisé assistant GM aux Texas Legends, la formation de G-League des Mavericks.

Apprendre les ficelles du métier

« Son CV parle pour lui. Il n’est pas resté autant d’années en NBA par hasard. C’est un atout inestimable pour notre équipe et notre staff de pouvoir bénéficier de ses qualités et son éthique de travail », a déclaré le président et GM, Malcolm Farmer.

Jason Terry s’est pour sa part dit heureux de pouvoir commencer sa carrière au sein du « front office » de sa franchise de coeur, et impatient d’entamer cette nouvelle vie, chez lui. « Pour ma famille et moi, on se sent comme à la maison à Dallas et ses environs mais aussi au sein de la franchise des Mavs », a-t-il ajouté.

Une belle opportunité pour « Jet » d’apprendre les ficelles du métier dans l’ombre de l’équipe première.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés